top of page

Willow Smith, âgée de 22 ans, s'est vu attribuer la toute première plaque musicale NFT par l'Association américaine de l'industrie de l'enregistrement. En guise de reconnaissance pour ses réalisations de platine, elle a reçu un single de platine.


Cette plaque rend hommage aux quatre meilleurs singles de Willow qui ont atteint le statut de platine tout au long de sa carrière, notamment "Whip My Hair" et "Transparent Soul", entre autres.


Il est important de noter que la conception visuelle de la plaque a été réalisée par Smith elle-même, en collaboration avec son label Roc Nation et Infinite Objects. De plus, à mesure que Willow franchira de nouvelles étapes dans sa carrière, la conception de l'œuvre sera modifiée.

"Je suis plus que reconnaissante d'avoir l'opportunité de m'engager dans le processus sacré qu'est la musique. Un GRAND MERCI à la RIAA et à Infinite Objects ! Je suis tellement honorée de pouvoir célébrer ces jalons NFT de manière aussi innovante", a déclaré Willow Smith.


Les jetons non fongibles gagnent en popularité parmi les musiciens, et l'industrie de la musique intègre de plus en plus les stratégies NFT et les métavers avec diverses initiatives. Plus tôt ce mois-ci, le DJ Steve Aoki a lancé un lecteur de musique web3 appelé IDOL III, qui présente un mélange organisé de 12 titres du label Dim Mak d'Aoki.


En août 2022, les rappeurs mondialement connus Snoop Dogg et Eminem ont sorti un clip vidéo sur le thème "Otherside", mettant en avant des images de la collection NFT de premier ordre, Bored Ape Yacht Club.

Comments


bottom of page