top of page

Paris Music Festival 2022



Paris Music Festival 2022 vous donne rendez-vous dans votre quartier ou celui de vos amis pour des concerts incontournables !


26 concerts de talents, 8 lieux insolites, 4 dates de folies, c’est ce que le festival nous réserve en cette fin de semaine.

L’été ne fait que commencer et les organisateurs de “Paris Music Festival“ vous lancent le défi de choisir qu’un seul concert parmi les cinq artistes qu’ils vous proposent par soirée.


Surmontable ? Pas tellement… Cerise sur le gâteau les salles qui accueillent les performances sont toutes aussi alléchantes. Entre le musée des arts et métiers dans une ambiance créative avec le jazz de Lionel Belmondo et de Laurant Fickelson et l’atelier Eugène Delacroix avec la musique de Sly Johnson, le choix est difficile, mais le résultat sera sublime.


Les personnes du signe “balance“ - et j’en fais partie, Doja Cat aussi… - ne vous méprenez pas, mais les quatre jours risquent de vous donner des sueurs froides de choix tout aussi attractifs.


Récapitulons, entre 0€ et 15€ la place pour les concerts, des lieux imprégnés de leurs ambiances respectives, des musiciens talentueux entre jazz et pop et un tremplin le dernier jour pour les plus curieux.

L’été 2022 se présente musical surtout si vous en faites parties ! Venez nombreux avec vos amis ou votre famille, car l’expérience s’annonce inoubliable et les souvenirs fantastiques.


Pour plus d’informations : http://www.paris-music.com


Les dates : 19, 20, 21 et 22 mai


Les artistes :


Les lieux :

- Atelier Son/Ré, Paris

- Atelier Eugène Delacroix, Paris

- Musée des arts et métiers, Paris

- Cinéma Le Balzac, Paris

- Cité de l’architecture et du patrimoine, Paris

- GROUND CONTROL, Paris


L’organisateur : Paris Music Festival


Posts récents

Voir tout
bottom of page