top of page

Noel Gallagher a sorti un atout NFT dans la bataille des charts contre les Foo Fighters ACTUALITÉ MUSICALE NFT - 8 JUIN 2023 - PARTAGER






Ce week-end, deux piliers de la musique rock moderne se sont affrontés pour la première place des charts musicaux au Royaume-Uni. Cependant, Noel Gallagher et ses "High Flying Birds" avaient un atout dans leur manche pour renverser les puissants Foo Fighters. Afin de prendre l'avantage sur ces marchands de chansons prolifiques, ils ont lancé une version NFT de leur album intitulé "Council Skies".


Le 8 juin, juste avant le décompte du week-end, les fans ont pu acheter une version numérique de ce nouvel album grâce à la plateforme musicale de pointe Web3, Serenade. À travers cette sortie, les collectionneurs ont non seulement obtenu une copie numérique de haute qualité de l'album, mais aussi des œuvres d'art en édition limitée signées et colorées, un accès exclusif à la série documentaire "Council Skies" et une feuille de paroles numériquement signée.


Deux icônes du rock se sont affrontées dans les charts musicaux !



Cette sortie a marqué une période cruciale dans l'une des batailles les plus serrées des charts de ces derniers temps, les deux groupes étant séparés par une mince marge. À l'heure actuelle, les Foo Fighters conservent une avance minime d'environ 500 unités, les chiffres de streaming n'ayant pas encore été pris en compte.


Noel Gallagher et son groupe actuel, les High Flying Birds, ont choisi le moment opportun pour se tourner vers le Web3.


Il ne restait donc qu'un jour pour que les ventes comptent dans le décompte final, et la sortie NFT pouvait faire toute la différence !



Comments


bottom of page