top of page

Une initiative audacieuse prête à faire chavirer la Start-Up Nation


La Wonderplace, 1ère plateforme de NFT vidéos musicales, prépare un événement des plus singuliers marquer le lancement de sa campagne de levée de fonds.

Le 30 août 2023, en début d'après-midi, un événement unique aura lieu sur la côte d'Azur, entre Cannes et Antibes, avec une halte prolongée aux îles de Lérins entre 13h30 et 16h : le «BOAT FUND TOUR ». Cette initiative audacieuse, portée par une personnalité hors du commun. vise à secouer le monde des investissements tout en attirant l'attention locale et nationale


Une fondatrice qui fait des vagues

"Oser" est le mot d'ordre de La Wonderplace. Cette campagne unique et déterminée montre que l'entreprise est prête à braver les conventions pour se distinguer et atteindre ses objectifs. Derrière cette action inédite se trouve l'intrépide fondatrice de La Wonderplace, Anne-Louise GAYMARD qui incarne la force de la diversité dans le monde des affaires.

S'appuyant sur ses 3000 contacts dans le milieu de la musique et sur une cinquantaine de partenaires, en prenant des risques calcules, la Wonderplace prouve son engagement envers l'innovation et la réussite.



La curiosité en tête de proue

Durant ce « BOAT FUND TOUR », Anne-Louise et son capitaine de navire vogueront le long des yachts et autres embarcations afin de distribuer des casquettes arborant le message saisissant "Investissez dans la Wonderplace". L'objectif est clair : éveiller la curiosité et engager un dialogue autour du potentiel des NFT vidéos musicales et de la vision portée par la Wonderplace. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur la page : https://www.wonderplace.tv/investisseurs


Cap sur l'horizon!

Bien que 60 000 nouveaux titres sortent chaque jour, très peu d'artistes vivent de leur musique. C'est pourquoi la Wonderplace a la volonté de connecter les artistes et les auditeurs de manière inédite en réinventant l'engagement et la monétisation dans l'industrie de la musique. Les NFT vidéos musicales ont le potentiel de transformer l'industrie et la Wonderplace entend bien se placer à l'avant-garde de ce changement.

En croisant trois marchés en pleine expansion (l'industrie de la musique, la technologie blockchain et les plateformes de partage de contenu) et en apportant une valeur ajoutée indéniable, l'entreprise vise à remodeler la façon dont nous percevons et vivons la musique en devenant l'un des acteurs numériques majeurs de l'industrie musicale d'ici 2028.

La plateforme tant attendue sera officiellement lancée le 11 octobre 2023, mais n'hésitez pas à vous inscrire sur wonderplace-beta.com pour tester la version bêta en avant-première dans les semaines à venir.


Investisseurs, artistes, passionnés de musique, ne manquez pas l'opportunité de faire partie de la nouvelle révolution musicale !


Contact Presse :

Pour toute intormation complémentaire ou demande d'interview. veuillez contacter :

Sabine DI MATTIA (Fondatrice UpperStars Agency)

Adresse e-mail : upperstars.agency@gmail.com

Numéro de téléphone : +33 7 77 92 20 31

Kommentare


bottom of page