top of page


Pour leur premier album intitulé “Radiant“,

Aamiral nous sort le grand jeu avec un clip sublime.



Peut-être que vous les connaissez grâce à leur live session solaire et mélodique qui mêle violoncelle et instruments électroniques. Sur le titre “Dust“, les deux artistes d’étonnent dans une ambiance paisible avec des contrastes sonores lumineux.




Ce moi-ci, elles ont sorti le premier clip de leur album “Radiant“. Une claque visuelle et des messages forts pour un morceau où les sonorités progressent de seconde en seconde : attirés par le côté méditatif et rêveur au début, nous sommes scotchés durant la dernière minute grâce à l’explosion de la saturation des synthés à la fin.


L’auteur nous explique que la chanson fait référence au lien magnétique que nous pouvons avoir avec quelqu’un malgré une dualité. Un texte exploré en image avec un clip où deux danseurs contemporains se fait faces. Le choix artistique est plus que validé et nous donne envie d’écouter la suite de cet album de 12 morceaux.



“AAMIRAL est un duo de Pop World Electro. Intimes puis sauvages, mélangeant instruments virtuels, piano, violoncelle et chant ethnique, oriental ou nordique. Mélodies entêtantes en cascade, voix en dentelle, et un cœur électronique onirique qui bat le rythme du projet. Leur premier album "Radiant" est une carte postale pop lumineuse, un ciel étoilé qui vous rappelle que le voyage est le début de tout ! “ - AAMIRAL


Amoureux de la beauté musicale, Aamiral sera vous séduire grâce à leur direction artistique dansante et poétique.

Commentaires


bottom of page